Mes potes motards

De temps en temps, on se paie une petite sortie entre potes motards… C’est cool, pas prise de tête, on se marre bien… la vie est belle, quoi.

Là, avant mon départ, une soirée cool au bijou.

Merci pour la surprise.
Sortie moto mai 2011

20120626-210512.jpg

3 Responses to Mes potes motards

  1. Patrick Gache says:

    Salut mec ! Bon sang ! Ma dernière visite sur ton blog remonte au 4 juillet, au moment où je pense que tu faisais paraître la photo des paquets de 2k de bonbons au chocolat et la vidéo où tu t’apprêtais à embarquer… Aujourd’hui, j’ai bossé avec Gilles Hachani qui me dit : « t’es pas au courant, il est à pied maintenant! » Mon sang n’a fait qu’un tour ! Ce soir, en rentrant je me précipite sur ton blog pour lire tes aventures ! P… ! Je te tourne le dos 4 ou 5 jours, et ça déconne ! Mais bravo pour le choix de continuer à pied, ça ne m’étonne pas de toi ! Et sache que tu me laisses admiratif… Bon, promis, je ne te quitte plus, je regrette de ne pas avoir été là au moment du pépin. Bonne route, mec !

    • admin says:

      Merci de ton soutien mec.
      Je n’en doutais pas une seconde.
      Tout se passe bien malgré tout. Le dépaysement est au rdv.
      Voyager seul, c’est un gros challenge mais je ne regrette pas du tout.
      Bon, va falloir que je me trouve une nouvelle bécane pour continuer nos sorties… Je cherche une BMW F800ST.
      Avec elle je reviendrai faire le Kapp Nord…. Peut-être.

  2. Patrick Gache says:

    Ca y est (après avoir compris comment ça marche), je viens de lire tous tes écrits et vidéos… à rebours. Ben, mon vieux ! Oui, je sais, c’est d’un banal, mais ne trouve pas grand chose de mieux à dire après cette lecture. Le principal est que j’ai ri à plusieurs reprises… Tu sais l’importance que j’y accorde. Je suis pleinement rassuré, tu as trouvé une nouvelle casquette et la pêche ! Au diable la moto et vive l’aventure ! Voyager seul, je l’ai fait assez souvent, à moto ou à pied en montagne, alors je confirme, c’est super chouette. Toutefois, si tu trouves une BMW pour le Cap Nord, je daignerais peut-être t’accompagner… Faut que j’y réfléchisse 😉 Grosse pensée pour toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>