Ce que j’ai aimé manger

Je suis un peu gourmand. Tout le monde le sait.
Alors, je vais lister ce qui m’a fait plaisir dans ce pays :
-tout d’abord le poisson… Du saumon, du hareng, de la morue, du maquereau, des anchois sous toutes les formes : séché, fumé, mariné (généralement dans une sorte de vinaigre légèrement sucré), en conserve.
Ok c’est pas très cool pour l’haleine en général, mais pour ça, y a une gourmandise qui est pour moi une véritable tuerie : des pastilles de réglisse salé. C’est diététique (sans sucre) mais pour la tension, je ne suis pas sûr que mon toubib soit ravi. Ça a un côté addictif incroyable. Je me siffle la boîte en un rien de temps…
Côté sucrerie ou douceurs : sincèrement pas grand chose. Trop sucré trop gras. Y a juste un truc à crever : des sortes de petites chocolatines (pour la forme mais sans chocolat) garnies de cannelle. Addictif ++. Dans le kaffe c’est un pur délice.
Enfin le kaffe. Ici on en consomme des litres… Une sorte de café allongé mais pas lavasse pour autant. Je dois être à 1l/jour.
Voila.
Les restau, ça n’en vaut pas la peine. Trop cher… Chaque bouchée te vaut le prix d’un repas en France. Aucun plaisir donc.
Voila. La pêche à la gourmandise n’a pas été super fructueuse mais dans la vie y a pas que la bouffe. Non ?

This entry was posted in pendant and tagged . Bookmark the permalink.

3 Responses to Ce que j’ai aimé manger

  1. Sig says:

    Y’a pas que la bouffe dans la vie ??? Tu rigoles ? Moi j’en connais qui tueraient pour une poignée de M&M’S (mais je donnerai pas de noms !) !!!

  2. Eti tout souriant says:

    En lisant ce post, ca me rend FAIM…. Je me souviens des repas pris à Bergen pendant mon séjour là bas… J’adorais manger des saumons…. Ah les souvenirs qui me reviennent….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>